PARCOURS ALPHA

Parcours Alpha à AY

Jésus n’est pas réservé à quelques uns

Le Christ s’offre à tous

C’est le but de notre communauté chrétienne de le faire savoir pour que le plus de monde possible puisse accueillir le cadeau de sa présence et de sa grâce au cœur de sa vie.

Pour le faire savoir, la paroisse a choisi comme moyen, le Parcours Alpha (11 rencontres autour d’un repas et d’une vidéo tous les vendredis soirs entre 19h30 et 22h00 entre novembre et janvier au 18 rue Marcel Mailly à Aÿ (presbytère).

Ce parcours est l’affaire de tous.

C’est un élan paroissial désiré par notre curé, le Père Dominique et il souhaite qu’il soit porté par tous.

Comment participer à cet élan ?

Venez, il n’est jamais trop tard. Voyez si la formule vous plaît et sentez-vous libres de rester ou de ne pas revenir.

Parlez-en et proposez-le autour de vous,

• Aux personnes qui pensent que Jésus est une gentille histoire du passé.

• Aux personnes qui traversent des moments difficiles et qui auraient besoin de soutien et de réconfortDites-leur que Jésus frappe à leur porte et qu’Il a quelque chose à leur dire.

• Aux personnes qui sont intéressées par ce qu’ils vivent dans leur préparation au mariage, baptême ou par ce que vivent leurs enfants au catéchisme et qui voudraient en savoir davantage.

• Aux personnes qui ont de bonnes questions et qui cherchent des réponses

Le Parcours Alpha répond à de nombreuses situations.

Encore une autre façon de vous associer à ce souci de l’évangélisation, c’est de porter cette initiative dans votre prière et d’intercéder pour chacune des personnes qui se présentent à ce parcours.

Quelque soit notre implication, unissons-nous dans l’annonce de notre Sauveur.

Coté intendance

Cette année, l'organisation pour l'intendance a changé.

Les personnes qui le souhaitent pourront participer en confectionnant un plat pour 8 personnes. Chaque dimanche, à AY, il suffira de s’inscrire et se procurer la recette proposée.

Des plats seront à disposition.

Contacts :

Jean-Loup BERNARD   06 80 23 51 30

Sonia de LA GIRAUDIERE   06 11 16 80 11

Colette DELEPAU   06 20 21 95 18

Marie-Noelle LAVAL  06 16 48 10 59

Odile CUGNART   06 33 27 85 96

Béatrice LEFEBVRE   06 77 17 61 45

Marie-Paule CHEVAL  06 89 95 51 37

Fanny, Delphine...

Survoler les photos pour accès aux légendes de celles-ci.

Parcours ALPHA 2017

Groupe ALPHA lors du week-end à BAYE les 13 et 14 janvier 2018