Nos 3 Paroisses...

​... Ont fêté HENRI IV à AY !

les 7 et 8 juillet 2018

Nos 3 paroisses

ont fait la fête !

Les 7 et 8 juillet dernier, nos 3 paroisses ont participé aux Fêtes Henri IV à AY.

Dans la cour et le jardin du presbytère des structures ont été installées pour accueillir les personnes qui souhaitaient se restaurer ou se rafraîchir.

Dans un climat de fraternité, de joie de vivre ensemble, de partage et de simplicité, c'est un total de plus de 20 bénévoles qui ont œuvré pendant tout le week-end pour servir plus de 400 repas.

Un menu complet constitué d'une omelette garnie (ou d'une saucisse), salade, fromage et dessert était proposé aux convives pour un prix très raisonnable.

Du coté du bar, Champagnes et autres boissons étaient servis bien frais au son des orgues de Barbarie.

Des expositions de peinture et sculptures étaient également visibles dans la salle principale.

Nous remercions chaleureusement tous les bénévoles pour leur disponibilité et le travail accompli mais aussi les vignerons de nos paroisses pour leur générosité, les différents paroissiens et associations de nos paroisses pour leur prêt de matériel (tonnelles, parasols, tables, bancs, chaises frigos, congélateurs) qui ont tous contribué fortement au succès de ces 2 journées.

Ce fut vraiment un bon moment et nous aimerions vous le partager.

La prochaine fois, c'est dans 2 ans, 2020, n'hésitez pas à venir nous rejoindre.

infosvaldor@gmail.com