EVEIL A LA FOI

Eveiller un enfant à la Foi c’est l’accompagner dans la découverte de Dieu, l’initier à la vie chrétienne par la prière, les fêtes et les rites. C’est l’aider à prendre conscience du trésor d’amour que Dieu a déposé dans son coeur et l’inviter à le rencontrer. Éveil à la Foi et éveil à la Vie sont en réalité indissociables. L’enfant découvre aussi que la foi ne se vit pas tout seul mais bien en communauté.

Dès que l’enfant est en âge de comprendre, et si les parents le désirent, l’enfant est accueilli à partir de 3, 4 ans.

Il y a 6 rencontres par an, le mercredi après-midi, et chaque rencontre correspond à un thème choisi par les mamans ou les papas en début d’année.

Pour tout renseignement complémentaire :

Mathilde WEBER

Tel. : 03 26 57 01 16

mathildarnould@hotmail.com

CALENDRIER DES RENCONTRES DE L'EVEIL A L

Lors de la rencontre des enfants de l'Eveil à la Foi du mercredi 14 mars, ils ont reçu des explications sur Pâques et Jésus ressuscité : vivant autrement pour toujours.

Rencontre de fin mai 2018