CONSEIL ECONOMIQUE

Le Conseil Economique est présidé par le prêtre qui a la charge pastorale de la paroisse (Dominique FLEURY). Il a le souci d'assurer la gestion et la vie matérielle de la paroisse nouvelle, en fonction des orientations pastorales proposées tant par l'Evêque que par le Conseil de Secteur et E.A.P.

Il doit informer les chrétiens de la communauté des biens et finances de la communauté paroissiale.

Les membres des conseils économiques se retrouvent régulièrement. Ils doivent aussi se retrouver en secteur pour partager leur expérience et aborder les questions spécifiques de leur mission.

Le Conseil Economique est composé de 3 à 6 membres, normalement pour une durée limitée. Ils se partagent les tâches (comptables, trésorier, responsable du patrimoine, etc...)

Il est souhaité qu'un membre de l'E.A.P. participe au Conseil Economique pour faciliter la communication.

Pour le Sud Secteur, les 3 conseils économiques sont constitués :

Pour la paroisse de la Grappe et l'Epi :

• Emile LACAS

• Jean-Luc SECONDÉ

• Raynald TRITANT

• Remi MARCHAL

• Bruno RIGOBERT

• Jean-Paul BRICE

• Janick BONDON

Pour la paroisse Notre Dame du Chêne

• Bernadette BRUNOT

• Daniel ETIENNE